Accéder au contenu principal

Deuxième opus coronal, traitement de l’eau

La première session coronale consiste à pérenniser la couronne-canal. Plus tard, c’est tout le système aquatique du corps qui est revisité. Pourquoi ? Car le « nectar sacré » (ou la salive), doit pouvoir être utilisé comme « aliment principal ». Il s’agit donc de purifier ce flux (nos rivières, lacs, océans intérieurs) afin d’en extraire du code « de fusion ». Je ressens mon eau, défaite de toute mémoire, au cœur de mes neurones cérébraux et ventraux, c’est-à-dire dans mon cerveau-tête et mon cerveau-estomac. Même si ce passage ressemble à un très gros rhume, l’eau expectorée n’est jamais « verdâtre » mais au contraire, transparente et « saine »….la sensation de faim peut disparaitre.

Mesnet Joséphau-Charrier

2020

Posts les plus consultés de ce blog

De la régénération à la mutation, le corps luminique ou du petit corps atomique au grand corps cosmique

Le premier pas lors de l'éveil est de conscientiser que notre corps n'est pas l'ennemi à abattre et que nous pouvons " travailler " avec lui. Nous apprenons avec le temps à le percevoir à travers un prisme  spirituel plutôt qu'esthétique et pour tout dire, nous faisons la paix avec notre temple de chair. Nous accédons également au concept du " corps énergétique ". La suite n'est plus disponible. Texte écrit en 2015 Mesnet Joséphau-Charrier 

De la régénération cellulaire à l'atome imputrescible

Ce texte n'est plus disponible. Mesnet Joséphau-Charrier 2016